Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-
27 mai 2010

HAHAHA x)

Chère maman,

T'écrire ceci me cause beaucoup de peine et de regrets. J'ai dût m'enfuir avec mon nouveau petit-ami parce que je voulais éviter une scène avec papa et toi. J'aime Ahmed passionnement, et il est si beau avec ses percings, ses tatouage, sa barbe et ses fringues de motard. Mais ce n'est pas seulement passionnel maman, je suis enceinte et Ahmed m'a dit que l'on sera très heureux. Il a déjà acheter une cabane dans les bois et a fait un stock de buches pour tout l'hiver. Il voudrait avoir plein d'autres enfants avec moi, et c'est maintenant aussi mon rêve. Ahmed m'a expliqué que la marijuana n'est pas vraiment mauvaise, qu'il en ferait pousser pour nous, et que l'on pourrait l'échanger avec ses amis contre toute la cocaïne et l'extasy que l'on voudra.Nous prirons aussi pour que la science trouve un remède contre le SIDA, pour qu'Ahmed puisse aller mieux; il le mérite! Ne t'inquiète pas maman, j'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je suis sûr qu'un jour on pourra venir vous voir, et vous rencontrerez vos petits-enfants.

Ta fille, Judith

PS: Maman, rien de tout cela n'est vrai. Je suis partie à une soirée dans le quartier. Je voulais juste te rapeler qu'il y a des choses bien pires que le bulletin de note qui est dans le tiroir du milieu de ma comode. Je t'aime! Appelle moi quand je pourrais rentrer à la maison en toute sécurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité